Saison 2020

La Lupinelle avait prévu d'interpréter avec l'orchestre et les solistes du Centre de Musique Baroque de Versailles :
 - Marc-Antoine CHARPENTIER : Missa "Assumpta est Maria"
 - Jean-Sébastien BACH : Christ lag in Todes Banden (BWV 4)
Chef de Choeur : Jean-François CLAUDEL
Date et lieu des concerts :
 - 9 juin 2020 à l'église Sainte Thérèse à Boulogne-Billancourt
 - 12 juin 2020 à l'église de Saint Germain des Prés
Le premier confinement a considérablement perturbé notre programme de travail, nous obligeant notamment à stopper toute répétition de mars à mai. En conséquence, n'étant pas prêts pour les concerts de juin, nous avions décidé, dans un premier temps, de les reporter au mois de décembre 2020.
Puis nouvelles perturbations toujours dues aux mesures de lutte contre la covid :
 - de septembre à mi-octobre répétitions en deux groupes de 30 choristes, capacité maximum de notre salle de répétition, fixée par la municipalité pour respecter la distanciation,
 - depuis mi-octobre, arrêt de toute répétition, du fait de la fermeture du conservatoire où nous répétons habituellement
Nous avons alors décidé d'annuler purement et simplement nos concerts de décembre 2020.
 

Saison 2021

Repartant sur un nouveau programme, nous avons prévu d'interpréter :
 - Jean-Sébastien BACH : Christ lag in Todes Banden (BWV 4) conservé du précédent programme,
 - Johannes BRAHMS : 18 Liebeslieder (op. 52)
 - Camille SAINT SAËNS :
    Calme des Nuits
    Les fleurs et les arbres
    Des pas dans l'allée
 - Gabriel FAURÉ : le cantique de Jean Racine
Chef de Choeur : Jean-François CLAUDEL
Accompagnement : notre pianiste Iwona GADAWSKA
Objectif : deux concerts en juin 2021.
La fermeture du conservatoire se poursuivant, nous avons essayé de trouver un autre lieu de répétition, mais sans succès, tous les autes lieux possibles étant également fermés. D'autre part, du fait du couvre-feu, il nous est impossible de nous retrouver aux jours et  heures habituels de répétition jusqu'au 8 juin 2021 inclus.
Pour maintenir un minimum d'activité, notre chef a organisé, à partir de novembre, des répétitions en visioconférence par pupitre, mais dans lesquelles il est impossible de chanter à plusieurs en même temps.
Depuis le 10 juin 2021 (et jusqu'à la fin de ce mois), nous avons pu reprendre nos répétitions en présentiel, mais toujours dans le respect des contraintes sanitaires : rester masqué en permanence, même en chantant, et ne pas dépasser les jauges imposées (20 personnes dans nos salles de répétition des mardis et jeudis, et 30 personnes dans celle du dimanche), ce qui empêche toute répétition en formation "tutti".
Dans ces conditions, estimant une nouvelle fois que nous ne serons pas en mesure de donner les concerts prévus pour juin 2021, nous avons décidé de les reporter à la première quinzaine de décembre.